ACCUEIL Forums CAP 2022 Bonjour

  • Ce sujet est vide.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 224)
  • Auteur
    Messages
  • #188 Répondre
    itmikhailr
    Invité

    Bonjour. Je peux vous aider a resoudre les problemes de votre site. Avec mon aide, votre site peut devenir beaucoup plus visite et donc generer plus de revenus. Je sais comment attirer des visiteurs cibles sur le site et augmenter la conversion. Je m’occupe de la creation, l’amelioration et la promotion des sites depuis 2004. Je travaille a la fois avec des projets commerciaux et informationnels. Des tarifs raisonnables.

    Mon travail comprend:

    1. La promotion des sites dans les moteurs de recherche. Je vais vous aider a amener votre site aux premieres places selon les recherches qui vous interessent.

    2. La correction des bugs et amelioration des sites. Je vais vous aider a rendre votre site Web de la plus haute qualite et correspondant aux exigences des moteurs de recherche. Je travaille sur la localisation et l’elimination des erreurs, l’augmentation de la conversion, l’acceleration du chargement du site, etc. Je m’occupe de toutes sortes de questions, du code au design.

    3. La creation des sites. Je m’occupe de la creation de sites de differents types.

    4. La creation, le remplissage et la promotion des groupes et des chaines sur les reseaux sociaux (Youtube, Facebook, etc.).

    5. Le travail avec des critiques. Creation et promotion de bonnes critiques en ligne, suppression et reduction de la visibilite de mauvaises critiques.

    6. Differents types de newsletters d’un echantillon de mes bases de donnees pour votre entreprise. Je propose des newsletters suivantes: e-mail mailing, mailing dans les formulaires de commentaires, mailing dans les chats sur les sites Web, mailing sur les profils des reseaux sociaux.

    7. Il y a beaucoup d’autres choses avec lesquelles je pourrais vous aider.

    Pour me contacter, ecrivez a ce e-mail: itmikhailr85@gmail.com

    #5224 Répondre
    max
    Invité

    <u>личн</u>

    #5225 Répondre
    max
    Invité

    <u>23.8</u>

    #5226 Répondre
    max
    Invité

    <u>Bett</u>

    #5227 Répondre
    max
    Invité

    <u>Bett</u>

    #5228 Répondre
    max
    Invité

    <u>Валь</u>

    #5229 Répondre
    max
    Invité

    <u>Соде</u>

    #5230 Répondre
    max
    Invité

    <u>лясс</u>

    #5231 Répondre
    max
    Invité

    <u>XVII</u>

    #5232 Répondre
    max
    Invité

    <u>Will</u>

    #5233 Répondre
    max
    Invité

    <u>seco</u>

    #5234 Répondre
    max
    Invité

    <u>Symp</u>

    #5235 Répondre
    max
    Invité

    <u>Soeh</u>

    #5236 Répondre
    max
    Invité

    <u>крас</u>

    #5237 Répondre
    max
    Invité

    <u>HEAR</u>

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 224)
Répondre à : Répondre #5224 dans Bonjour
Vos informations :